Politique de retour

Bienvenue sur notre site ! Tous nos produits peuvent être retournés gratuitement dans les 60 jours pour une raison quelconque ! Veuillez suivre les raisons ci-dessous pour plus de détails.

Réclamation

La politique de retour ne convient qu'aux produits de notre site officiel avec une garantie d'un an, mais nous ne prendrons aucune responsabilité pour les autres sites Web qui vendent les produits de notre marque CNCEST.

Les raisons qu'on support le retour gratuit :

Dommages arrivés

Si votre produit est endommagé en cours de route, c'est notre obligation sauf s'il est endommagé par des personnes. Lorsque votre produit est cassé, vous devez nous envoyer les photos du produit cassé.

Partie manquante

Si les pièces de votre produit sont détectives ou manquantes, nous pouvons vous envoyer les pièces de rechange pour vous ou vous rembourser partiellement dans un premier temps, si les pièces de votre produit infectent la fonction de votre produit. Vous ne pouvez pas le réparer vous-même ou le technicien local, et nous envisagerons de remplacer un nouvel article avec vous.

Mauvais article envoyé

Si vous avez reçu notre produit différent de celui de la liste des produits, vous pouvez nous envoyer les photos du produit ; nous reviendrons pour vous.

Ne pas fonctionner ou défectueux

Lorsque vous avez reçu le produit qui ne fonctionne pas, vous pouvez demander à notre service client le problème ; nous vous donnerons la réponse technique connexe; si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez demander un retour. Lorsque vous avez reçu le produit est défectueux et que vous pouvez demander à notre service client de vous fournir un support technique ou une solution, si vous pouvez le réparer par vous-même ou dans un magasin local, nous vous fournirons une compensation.

Les situations qu'on ne supporte pas le retour gratuit :

Arrivé trop tard

Si vous attendez le produit depuis longtemps et que vous n'en voulez pas, nous nous excusons pour la situation qui s'est produite. En raison de la lourdeur de nos produits, le délai de livraison du traitement est supérieur à celui du colis léger.

Si le produit est en rupture de stock et que vous l'avez reçu trop tard, nous pouvons vous dédommager, comme vous récompenser le code promo ou quelques remboursements partiels.

Ne le veux pas

Si vous avez déjà reçu l'article mais que vous avez changé d'avis et que vous n'en voulez plus. Commandez-le par erreur, changez d'avis ou le prix a changé ; vous ne pouvez pas retourner et rembourser.

Ne correspond pas à la description

Si vous avez reçu l'article différent de la description ou de l'image du produit, veuillez nous faire part de vos commentaires. Sur la base de la raison spécifique, nous déciderons si les frais de transport de retour.

Ne semble pas authentique

En tant que marque premium opérant depuis 10 ans, nos produits sont tous nouveaux et vous pouvez également les rechercher sur d'autres plateformes.

Sans manuel ou manuel non standard

Lorsque vous avez reçu le produit défectueux, vous pouvez d'abord contacter notre service client par e-mail ; nous vous enverrons le manuel d'utilisation de l'installation mot ou vidéo.

Ne convient pas

Si la taille du produit que vous avez reçu n'est pas adaptée, vous pouvez d'abord nous contacter pour fournir une solution appropriée en raison de la raison que nous avons causée.

Ne prend pas en charge la raison du retour :

L'article a été pollué accidentellement et nous n'avons aucune obligation à cet égard.

Article endommagé lors de l'utilisation par erreur, et nous n'en avons aucune responsabilité.

 

Comment retourner le produit d'origine ?

Retour logistique standard

Tout d'abord, vous devrez envoyer un courriel pour communiquer avec le service clientèle sur les détails du retour.

Ensuite, une fois que le service clientèle a accepté le retour, vous devez choisir un transporteur pour livrer le produit à l'adresse où se trouve notre entrepôt. Le magasin vous fournira un numéro de retour.

Troisièmement, lorsque vous remettez le produit au transporteur, ce dernier vous fournit une étiquette d'expédition pour le produit. Il suffit d'informer le logisticien du numéro de retour et de lui demander de l'inscrire sur l'étiquette d'expédition.

Quatrièmement, veuillez nous fournir le numéro de suivi approprié une fois que le produit a été expédié avec succès.


(Remarque : les frais d'envoi engagés pour le retour des produits font l'objet d'une communication spécifique.)

Qu'en est-il après les articles de retour ?

Si vous souhaitez le renvoyer, vous pouvez nous demander de vous envoyer le nouvel article après avoir commencé à livrer l'article d'origine.

Si vous souhaitez le rembourser, une fois que le produit d'origine est arrivé dans notre entrepôt, vous pouvez nous informer d'un remboursement complet.

Remarque : toutes les autorisations explicatives nous appartiennent. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter !

 

Politique de remboursement

Chaque produit est couvert par une garantie de 12 mois et une politique de retour de 60 jours à compter de la date d'achat. Les circonstances exceptionnelles seront énumérées clairement dans la liste. Si vous devez retourner un produit et obtenir un remboursement, veuillez nous contacter pour obtenir une étiquette d'expédition et le renvoyer.

Garantie satisfaisante pour chaque achat

Cher client, Si vous n'êtes pas satisfait d'un article acheté chez CNCEST, veuillez nous contacter avant de demander un retour ou un remboursement. Un échange rapide doit être émis dans les 60 jours suivant la livraison dans son emballage d'origine et avec une preuve d'achat de CNCEST.

Veuillez tout vérifier soigneusement après avoir reçu le colis, tout dommage sauf DOA (Dead-On-Arrival) ne serait pas couvert s'il est lié à des dommages artificiels. Si votre article a été endommagé pendant le transport ou devient défectueux pendant la période de garantie, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos ou une vidéo pour montrer le problème.

 

Tous les retours doivent être pré-approuvés. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés.

Vérifiez deux fois pour confirmer que l'article ne fonctionne pas et contactez notre représentant du service clientèle, faites-nous savoir le problème détaillé et envoyez-nous des photos pour confirmation.

La même garantie est offerte pour les produits remplacés et les produits retournés.

Si vous expédiez le produit

Emballez soigneusement les articles dans leur emballage d'origine.

Collez l'étiquette d'expédition que nous avons offerte sur l'extérieur

Le remboursement serait traité après la réception de l'article par notre personnel d'entrepôt, qui est confirmé comme non ouvert et en bon état.

Pour obtenir de l'aide sur le retour, veuillez envoyer un message à support@cncest.com. +86-18981865415

Vous devez renvoyer l'article à notre entrepôt et vous devez choisir le bon entrepôt. Si vous ne connaissez pas le bon entrepôt, veuillez nous contacter.

Combien de temps recevrez-vous l'argent du remboursement ?

Si vous payez par carte de crédit, vous recevrez un remboursement dans les 3 à 15 jours suivant la réception de l'e-mail de remboursement (selon le délai de transfert de la société de carte de crédit du client)

Si vous payez via Paypal, vous recevrez le remboursement à temps après avoir reçu l'e-mail de remboursement.

Notre boutique ne facture pas les frais de traitement.

 

Avis :

Nous nous réservons le droit de vous fournir une solution satisfaisante, mais si vous insistez sur le retour, vous devez payer les frais d'expédition et les frais de restockage.Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :

Courriel : support@cncest.com (Nous répondrons à tous les commentaires dans les 24 heures,sauf jours fériés et week-ends).

Téléphone # 8618981865415(Nos horaires de travail par téléphone : Du lundi au vendredi, 08:00-17:00 GMT +1:00)

NO 3 TAI YAU STREET
19H MAXGRAND PLAZA
San Po Kong, Kowloon Hong Kong

Remarque : Le droit d'interprétation finale nous appartient. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter !