FAQs
1 : Quelle est la clientèle cible de notre site internet ?
Nous sommes actuellement ouverts aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Belgique, en Autriche, en Espagne et en Italie. Nous l'ouvrirons bientôt au monde !
2 : Combien de temps faut-il pour que votre colis soit livré ?
En règle générale, plus de 95 % des colis arrivent dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Vous pouvez également trouver plus d’informations sur l’expédition sur notre page Transport & Livraison.
3 : Est-il sécuritaire de commander en ligne sur votre site Web ?
Oui, acheter sur notre site Web est 100 % sûr. Nous utilisons les principales plateformes de commerce électronique pour traiter nos commandes. Toutes les informations privées liées à votre commande, y compris votre nom, votre numéro de carte de crédit et votre adresse, seront conservées en sécurité et ne seront jamais divulguées.
4 : Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous proposons aux utilisateurs une variété de méthodes de paiement parmi lesquelles choisir, notamment PayPal, Visa, American Express, MasterCard, carte de crédit, Apple Pay, Google Pay, etc. Veuillez en choisir une en fonction de votre situation réelle.
5 : Comment confirmer que la commande a été complétée avec succès ?
Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail contenant les informations de commande. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en vous rendant sur votre compte sur notre site Internet.
6 : Que faire si je souhaite annuler la commande ? Quelle est votre politique de remboursement?
Afin de chérir chacun de nos clients et de nous efforcer de fournir des produits et services de première classe, nous avons formulé notre propre politique de remboursement pour différentes situations. Vous pouvez consulter les détails sur notre page Politique de retour.
7 : Avez-vous une équipe de support client ? Comment puis-je les contacter ?
Bien sûr, nous faisons! Chaque fois que vous avez des questions sur notre site Web ou nos produits, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nos supporters sont très heureux de recevoir vos demandes et suggestions et vous répondront dans les 24 heures (heures ouvrables) ou 48 heures (week-end).