Politique de Confidentialité

Dernière mise à jour : 16 mai 2021

Nous respectons strictement les lois et règlements et suivons le principe de protection de la confidentialité, visant à vous fournir des services plus sûrs et plus fiables.

Cette politique de confidentialité décrit principalement les informations que nous collectons, le but pour lequel nous les collectons et les droits dont vous disposez. Nous espérons que vous lirez la politique de confidentialité (ci-après dénommée  cette politique ) pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons et utilisons les informations afin que vous puissiez mieux comprendre nos services et faire les choix appropriés.

 

1. Informations que nous collectons

Nous collectons uniquement les informations simples et nécessaires pour réaliser la fonctionnalité du produit sur la base des principes de légalité, de justification et de nécessité :

1.1 Les informations que vous fournissez lorsque vous utilisez nos services, par exemple, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone portable, etc., que vous avez renseignés lors de l'enregistrement de votre compte ; les informations telles que l'icône que vous avez téléchargé lors de l'utilisation du service et les informations que vous avez soumises via notre service client ou en participant à nos activités via notre service client.

1.2 Les informations que nous obtenons lors de l'utilisation du service. Par exemple, votre connexion pour utiliser nos services, votre arrêt d'utilisation de nos services ou les informations d'erreur que vous obtenez à partir d'un flash-back comme lors d'une utilisation normale.

 

2. Comment nous utilisons les informations que nous collectons

Nous respectons strictement les lois et règlements et l'Accord avec les utilisateurs. Et nous utilisons les informations collectées aux fins suivantes. Si nous utilisons vos informations au-delà des finalités suivantes, nous vous les expliquerons à nouveau pour obtenir votre consentement.

(1) Offrir des services pour vous;

(2) Répondre à vos besoins individuels. Par exemple, les paramètres de langue, les paramètres de localisation, les services d'aide personnalisés.

(3) Développement de produits et optimisation des services. Par exemple, lorsque notre système tombe en panne, nous enregistrons et analysons les informations générées par la panne du système pour optimiser nos services.

(4) Sécurité. Par exemple, nous utilisons vos informations pour l'authentification, la sécurité, la surveillance anti-fraude, la sauvegarde des archives, les services de sécurité client, etc.

(5) Gérer le logiciel. Par exemple, effectuer une certification logicielle, des mises à niveau logicielles, etc.

(6) Vous inviter à participer à des sondages sur nos services.

Afin de vous offrir une meilleure expérience, d'améliorer nos services ou à d'autres fins que vous acceptez, nous pouvons utiliser les informations collectées via certains services pour nos autres services, sous réserve des lois et réglementations applicables. Par exemple, utilisez des informations sur l'un de nos services pour un autre service afin de vous montrer du contenu ou des publicités personnalisés, à des fins d'analyse et de statistiques de recherche d'utilisateurs.

Pour assurer la sécurité de nos services et nous aider à mieux comprendre les performances de nos applications, nous pouvons enregistrer des informations telles que la fréquence à laquelle vous utilisez l'application, les informations sur les pannes, l'utilisation globale, les données de performance et la source de l'application. Nous ne combinons pas les informations que nous stockons dans le logiciel d'analyse avec les informations personnellement identifiables que vous fournissez dans l'application.

 

3. Lieu de stockage des informations et délai

3.1 Emplacement

Nous respectons les lois et réglementations et stockons les informations personnelles collectées par les utilisateurs en Chine.

3.2 Période

En général, nous conservons vos informations personnelles pendant la période la plus courte nécessaire pour atteindre leur objectif. Cependant, dans les cas suivants, nous pouvons modifier la durée de stockage des informations personnelles en raison d'exigences légales :

(1) Pour se conformer aux lois et réglementations applicables et aux autres réglementations pertinentes ;

(2) Pour se conformer aux décisions de justice, décisions ou autres procédures légales ;

(3) Pour se conformer aux exigences des agences gouvernementales compétentes ou des organismes autorisés par la loi ;

Nous avons des raisons de croire que nous devons nous conformer aux lois et réglementations en vigueur ;

Dans le but de mettre en œuvre l'accord de service pertinent ou cette politique, la sauvegarde de l'intérêt public et le but nécessaire pour protéger la sécurité personnelle et des biens ou d'autres droits légaux de nos clients, nous ou nos sociétés affiliées, d'autres utilisateurs ou employés.

Lorsque nos produits ou services cessent de fonctionner, nous vous en informerons, par exemple, par des notifications push, des annonces, etc., et supprimerons ou anonymiserons vos informations personnelles dans un délai raisonnable.

 

4. Sécurité des informations

Nous respectons strictement les lois et règlements pour protéger les secrets de communication des utilisateurs.

Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour protéger la sécurité des données et des informations privées stockées sur nos services.

Sauf disposition contraire du présent Contrat, nous garantissons que nous ne divulguerons ni ne partagerons vos données et informations personnelles à des tiers.

La divulgation de vos données et informations privées n'est pas considérée comme une rupture de contrat, y compris :

(1) Nous avons obtenu votre autorisation expresse ;

(2) Obligation de divulgation conformément aux lois et réglementations en vigueur ;

(3) L'organe judiciaire ou administratif nous oblige à le fournir conformément aux procédures légales ;

(4) Divulgation de l'intérêt public et de nos droits et intérêts légitimes dans une fourchette raisonnable ;

En cas d'incident de sécurité tel que la divulgation d'informations personnelles, nous lancerons un plan d'urgence pour empêcher l'expansion des incidents de sécurité et vous informerons par des notifications push, des annonces, etc.

 

5. Protection des mineurs

Nous attachons une grande importance à la protection des informations personnelles des mineurs.

Conformément aux lois et réglementations en vigueur, si vous êtes un mineur de moins de 18 ans, vous devez obtenir le consentement de vos parents ou tuteurs légaux avant d'utiliser nos services.

Si vous êtes le tuteur d'un mineur, veuillez nous contacter via les coordonnées de la section 7 lorsque vous avez des questions sur les informations personnelles du mineur que vous surveillez.

 

6. Champ d'application

Cette politique s'applique à tous nos services.

Certains services ont leurs propres directives/déclarations de confidentialité qui décrivent plus précisément comment nous traitons vos informations dans le service.

En cas d'incohérence entre cette politique et les directives/réclamations en matière de confidentialité pour un service particulier, veuillez-vous référer à cette déclaration de confidentialité particulière.

 

7. Contactez-nous

Si vous avez des questions sur nos politiques, veuillez nous contacter à support@cncest.com.

Ph# +86-18981865415

 

8. Changer

Nous pouvons réviser cette politique en temps voulu.

Si de tels changements entraînent une dérogation substantielle de vos droits en vertu de la présente politique, nous vous en informerons en vous invitant à l'emplacement bien en vue sur la page, en vous envoyant un courriel, etc., avant que le changement ne prenne effet.

Dans un tel cas, si vous continuez à utiliser nos services, vous acceptez d'être lié par la politique révisée.